Let's see how often greatness shows up along the way.
Friday, March 20, 2009
Switching the Lights On
Directions for use: Try arriving early enough at work so you are the one switching the lights on. See how you feel. Repeat daily if you like it enough to turn it into a habit.
Good point. Je suis très bon pour donner des conseils mais un petit rien peut faire en sorte que j'arrête de blogguer. Surtout qu'ici je dois avoir la discipline de parler de quelque chose de grandiose. Des fois mon humeur n'est pas enlignée en ce sens.
Le grandiose ne se trouve pas nécessairement là où on l'attend. De plus, tu peux choisir le grandiose en fonction de l'humeur. Courage! Nous vaincrons!
Did you turn your blog off?
ReplyDeleteGood point. Je suis très bon pour donner des conseils mais un petit rien peut faire en sorte que j'arrête de blogguer. Surtout qu'ici je dois avoir la discipline de parler de quelque chose de grandiose. Des fois mon humeur n'est pas enlignée en ce sens.
ReplyDeleteLe grandiose ne se trouve pas nécessairement là où on l'attend. De plus, tu peux choisir le grandiose en fonction de l'humeur. Courage! Nous vaincrons!
ReplyDeleteAmitiés flashgordonniennes